cARTed Junction
Limoges (Haute Vienne) - 28 février 1998 - series 056, 057, 058 & 059

Comment peut-on rater une rencontre cARTed ?

41° rencontre

accueil / Greeting :
échouage à la galerie Res Rei

© Images : cARTed

Une rencontre cARTed ne coûte rien, qu'un peu de temps et d'énergie, car elle est toujours autofinancées sur le même principe participatif que les cartes postales. A la base il s'agit juste d'une soirée, d'un repas et d'une fête. Le contenu et l'atmosphère d'une rencontre dépendent beaucoup de l'hôte, il s'agit d'un échange qui se construit sur la base de la proposition de cARTed.

Bien sûr, organiser ce genre de rencontre quand personnellement on ne connait ni l'hôte qui va la recevoir, ni la ville où elle aura lieu, ni les conditions dans lesquelles cela va se passer, comporte toujours un certain risque. Mais sans prendre et assumer ce risque l'aventure de cARTed n'existerait pas.

Sylvie Marchand

Sylvie Marchand du groupe Temps Réel (Gigacircus) est venue en "voisine" de Charente.

La réussite des rencontres tient à peu de choses, trois pour être exact :
1 - L'envie et la générosité de le faire de la part de ceux qui l'accueillent.
2 - De bonnes conditions extérieures indépendantes de toute volonté (climat, catastrophe naturelle, élections présidentielles, conflit armé, ...).
3 - La présence d'invités.

Docteur François Courbe

Le Docteur Courbe entre incrédulité et impuissance.

A Limoges, rien, pas d'accueil, pas de générosité, pas la plus petite lueur dans les yeux de ce quelque chose qu'on aime partager, juste la situation la plus glauque dans laquelle tu n'aurais même pas rêvé de tomber dans tes pires cauchemars. Je m'en excuse encore auprès de nos amis qui sont venus... même le Docteur Courbe n'a pu que constater l'impuissance de la médecine face à de tels cas !

Claire Chamoreau, Yvon Bayer

Claire Chamoreau, Yvon Bayer & sa famille sont aussi venus, ...il faudra revenir.