L'association T-RAC, située à Laizy, occupe le Moulin de Chazeu. Elle a pour but de contribuer au développement culturel et à l'expression artistique en milieu rural, en favorisant les rencontres et les échanges pour ses membres, pour les habitants de la région comme pour les visiteurs de passage, autour de passions variées (peinture, photo, théâtre, musique, poésie, sculpture, jardin, lecture, voyage...).
Anniethi et Yveline Lecuyer au pot de Bienvenue de la Rencontre.
L'installation de cARTed.
La signature de ses dernières cartes par Alain Genest.
myriam eyann, Yves Maraux et Richard Poisson pendant la balade sur le site des roches du Carnaval à Uchon. Le massif d'Uchon surnommé la "Perle du Morvan" (684 mètres) révèle de beaux chaos granitiques dont les plus connus sont le Mammouth, la Griffe du Diable, le Nez de Chien... Un site naturel et un point de vue exceptionnel. Le site est classé et protégé, zone naturelle d'intérêt Européen, pour la faune et la flore et l'aspect pittoresque des chaos granitiques.
Pique-nique délicieux chez Chantal Dunoyer avec Yves Maraux, René Licata, Yveline Lecuyer, Richard Poisson, myriam eyann, Anniethi et Joanna Gongora.
Richard Poisson, myriam eyann et Yveline Lecuyer pendant la balade à Bibracte. Site naturel classé et site archéologique. Bibracte Mont Beuvray a obtenu en 2008 le label "Grand Site de France", qui lui a été renouvelé en 2014. Bibracte est fondée à la fin du IIe siècle avant notre ère, au sommet du mont Beuvray, par le peuple éduen qui en fait sa capitale. Occupée pendant un siècle, cette ville fortifiée gauloise -oppidum- est l'une des plus caractéristiques et des mieux préservées, avec ses remparts et ses quartiers s'étendant sur 200 ha. Les fouilles de l'ancienne ville de Bibracte ont commencé dès 1864. Arrêtées en 1914, elles ont repris en 1984 et sont encore actives aujourd'hui.