Pascal Pithois et Catherine Mazurier inaugurent cette Biennale avec l'action d'Alain Buhot.
Règlement du concours :
Article 1 : Tous les cons désirant participer au concours doivent remplir en bonne et due forme le formulaire d'inscription P.P.C.M. n.1, et le remettre en mains propres (des robinets et du savon seront mis à votre disposition à cet effet) à l'un des G.C.O. (Gros Con d'Organisateur) ; sans cela, aucune participation ne sera validée.
Article 1 bis : Les groupes doivent nommer un représentant ou une représentante qui portera en leur nom la couronne, au cas où ils auraient gagné. (mais faut pas rêver non plus)
Article 1 ter : tous les cons inscrits (voire 2. Art. 1. Formulaire P.P.C.M. n.1) doivent ensuite présenter leur projet en remplissant le formulaire P.P.C.M. n.2 et le remettre à l'un des G.C.O. qui lui octroiera ensuite une autorisation P.P.C.M. n.3, indiquant où et quand il pourra mettre en oeuvre sa connerie.
Attention : aucune connerie ne pourra être validée sans la présentation du formulaire P.P.C.M. n.3. Tout formulaire incomplet sera refusé.
Article 2 : L'élection : le vendredi soir, après visionnage de l'ensemble des conneries réalisées, chaque concurrent sera invité à voter pour le roi et pour la reine de la Biennale.
Les prestations sont toutes très diverses, au QG cARTed, en intérieur, en extérieur ou n'importe où dans le village. Ici Madeleine Pornon-Gardey, Alain Buhot et Catherine Mazurier entraînent tous les invités dans un choeur collectif accompagné à la guitare par Georges Chesneau.
Un public attentif aux moindres conneries proposées, même si pour les enfants le bout de la nuit est un peu long.
Claudine Puget est intervenue sur tous les panneaux des entrées du village.
Maryse Gradel et Cécile Baudoncourt.
La Reine de Connes et le Roi des Cons 2004, Dominique Joly et Rüdiger Abshalom Westphal, président le bureau de vote de l'élection 2006.
Georges Chesneau est élu nouveau Roi des Cons et KhAT, nouvelle Reine des Connes.
HORS COMPÉTITION
Pour achever cette Biennale, les invités sont conviés au mariage de Catherine et Pascal. Cet événement exeptionnel est bien sûr proposé hors compétition, donc après l'élection du Roi et de la Reine, le dernier jour de la Biennale.
Pascal, Catherine et les invités chapeautés.
La photo officielle du mariage, mise en scène par Bob Lens.